Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si ...
29 juin 2005

Et si on parlait d'amour

Avez vous connu l'amour qui rend heureux ? A l'inverse, celui qui rend malheureux, voir très malheureux ? J'aime un homme qui ne cesse de me brisser le coeur, et même si je commence à le connaître, chaque fois, je me fais surprendre pas la cruauté de ses mots ou de ses actes.
J'envie mes copines, qui malgré leurs petits malheurs de couple, ont tout de même ce qu'elle veulent au bout du compte. Pour ma part je n'ai jamais ce que je souhaite.
Je me plaint, mais c'est moi qui lui ai couru aprés, lui, voulait me quitter au bout de six mois, et passer à une autre proie, qui peut me dire pourquoi je me suit lancer dans cette histoire ?
Aujourd'hui, je regrette tout, et je ne peux plus faire marche arrière, nous venons d'avoir un bébé, il a cinq mois aujourd'hui, et dans quelques mois, si la situation perdure, nous serons séparés.
J'ai aimé cet homme au point de croire qu'il changerait, pour moi, ou pour notre bébé, mais rien n'y fait, à savoir qu'un homme ne change jamais !
Mes histoires se répètent, alors je crois que c'est moi qui ait un problème, ma fille qui a sept ans, est issues d'une histoire similaire, et je m'était jurée que cela ne m'arriverait plus.
Je n'ai pas encore assez appris de la vie, je ne retient, de toutes façons, pas les leçons qu'elle m'envoie, je n'en fait qu'à ma tête et ne sais faire que de mauvais choix.
Mon coeur est brisé. Je n'ai pas connu d'histoire d'amour heureuse, les miennes ne sont que prises de têtes et rancunes, et elles finissent en fracas.
Je suis attirée par des paumés, que j'essaie veinement de sauver, et même avec tout l'amour, la patience, et la volonté que j'ai au fond de mon coeur, je n'y arrive pas, parce qu'il ne me le demande pas.
Alors, désespérément, c'est moi qui appelle au secours, et qui souhaite, secrètement que l'on vienne m'arracher des griffes de la tristesse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Et si ...
  • Mon blog doit servir à communiquer, mais surtout pouvoir rêver. Et si ... j'étais chanteuse, comment je vois mon monde meilleur, ce que je ferais pour le rendre meilleur, toutes les idées, tous les rêves, tous les conseils, Et si... on n'en parlait...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité